
Spécialiste en tricopigmentation capillaire
Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 30 mai 2025
Cette politique de remboursement vise à assurer une relation de confiance et de transparence entre Tricopigmentation Paca et ses clients. Pour toutes question ou demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement.
1
Droit de Rétractation
-
Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé avec l'accord préalable exprès du client. Ainsi, une fois la prestation commencé, aucun remboursement ne pourra être effectué.
2
Conditions de Remboursement
-
Les remboursements sont envisageables uniquement dans les cas suivants :
-
Annulation par le client : si l'annulation intervient au moins 48 heures avant le rendez-vous, l'acompte versé sera remboursé intégralement.
-
Annulation pas Tricopigmentation Paca : en cas d'annulation de notre part, un remboursement intégral de l'acompte sera effectué.
3
Modalités de Remboursement
-
Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la réservation, dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date d'annulation.
4
Cas Particuliers
-
Retards : en cas de retard de plus de 15 minutes sans notification préalable, la séance pourra être écourtée ou annulée, sans possibilité de remboursement de l'acompte.
-
Non-présentation : en cas d'absence non justifiée au rendez-vous, l'acompte sera conservé et aucun remboursement ne sera effectué.
5 /
Réclamations
Toute réclamation concernant une prestation doit être formulée par écrit (courrier ou mail) dans un délai de 7 jours suivant la date de prestation.
