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Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 30 mai 2025

Cette politique de remboursement vise à assurer une relation de confiance et de transparence entre Tricopigmentation Paca et ses clients. Pour toutes question ou demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Droit de Rétractation

  • Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé avec l'accord préalable exprès du client. Ainsi, une fois la prestation commencé, aucun remboursement ne pourra être effectué.

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Conditions de Remboursement

  • Les remboursements sont envisageables uniquement dans les cas suivants :

  • Annulation par le client : si l'annulation intervient au moins 48 heures avant le rendez-vous, l'acompte versé sera remboursé intégralement.

  • Annulation pas Tricopigmentation Paca : en cas d'annulation de notre part, un remboursement intégral de l'acompte sera effectué.

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Modalités de Remboursement

  • Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la réservation, dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date d'annulation.

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Cas Particuliers

  • Retardsen cas de retard de plus de 15 minutes sans notification préalable, la séance pourra être écourtée ou annulée, sans possibilité de remboursement de l'acompte.

  • Non-présentation : en cas d'absence non justifiée au rendez-vous, l'acompte sera conservé et aucun remboursement ne sera effectué.

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Réclamations

Toute réclamation concernant une prestation doit être formulée par écrit (courrier ou mail) dans un délai de 7 jours suivant la date de prestation.

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